Le grip pour mini en general

Partagez

Invité
    Invité

Tutoriel Le grip pour mini en general

Message  Invité le Dim 18 Jan 2009 - 7:29

Le grip ( revetement de la poignée ) sur le mini d'origine est en elastomère de silicone ( du plastique mou quoi ) . Il est très souple et permet un bon maintien du gun avec ou sans gant . Il est en un seul bloc permettant ainsi de mieux caller ses petits doigts boudinés !! . Il est de couleur differente suivant la couleur du gun .
    Maintenant si vous voulez customiser cette partie des milliers de possibilités s'offrent à vous :
    - On trouve sur differents shops des grips dérivés du grip d'origine ( c'est à dire que la matière , la forme et l'ergonomie sont identiques , seuls la couleur et le motif changent ) . Le site de reference etant biensur le site invert mini
    http://www.shopatron.com/index/685.0.5883.0.0.0.0
    Vous remarquerez que sur le site empire il existe aussi :
    - un grip en 2 parties
    Alors là il y a des milliers de possibilités ! J'ai un site americain ( bon oui c'est important de savoir parler anglais ) où il y a plus de 10 000 grip référencés !! Si si je vous assure c'est possible , allez verifier vous - même :
    http://www.stingerpaintballdesigns.com/Paintball_Marker_Viper_Grips.htm
    Si vous trouvez un site pour un grip en 2 parties , assurez vous qu'il s'adapte sur le mini ( taille et emplacement des vis ) . C'est valable pour le grip et n'importe quelle autre de pièce de tuning !
    - Enfin il y a le grip home made celui que personne d'autre n'a puisque vous l'avez fabriqué de vos ptits doigts agiles ... Là vous pouvez laisser libre court à votre imagination si vous êtes un tant soi peu bricoleur .
    Un simple morceau de plexiglas qui traine dans le garage , redécoupé , ébavuré ( off course sinon gaffe aux echardes ! ) avec eventuellent une photo du chien de mémé coincé entre 2 plaques de plexi transparentes seront du plus bel effet !!!!
    Mais tu peux aussi mouler la paume de ta main sur un grip thermoformé ( alors là il faut commencer à masteriser mais le resultat est digne de Leonard de Vinci ) .
    Et pou les paintballeur adepte du bio , ils peuvent se fabriquer un grip en une ou deux partie en bois !
    Voilà j'espère avoir repondu à vos attentes et je reste à votre disposition pour plus d'information , n"hesitez pas à enrichir ce post de photos de grip que vous aurez fabriqué ou d'un grip original

Invité
    Invité

Tutoriel Re: Le grip pour mini en general

Message  Invité le Mar 27 Oct 2009 - 22:29

une petite question j'ai vu que tu avais ton propre grip mais comment a tu fait pour avoir le gabarit est ce que tu l'a fait toi ou tu a vu des plans sur le net

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 29 Oct 2009 - 17:14

J'ai trouvé un site vendant des grips pour le mini , j'ai affiché à l'ecran en taille réelle , je l'ai imprimé et hop j'avais mon gabarit ... Voila voila

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 30 Oct 2009 - 11:53

tout simplement j'aurai du y penser au lieu de me faire chier a le tracer merci pour le renseignement j'enverrai le mien une fois qu'il sera fait!!!!
    good game A+

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 6:55