Vos avis sur les upgrades svp

Partagez

Invité
    Invité

Vos avis sur les upgrades svp

Message  Invité le Lun 13 Juil 2009 - 20:26

Bonsoir à tous,
    J'ai parcouru différents forum et voici les upgrades que j'aimerais apporter à mon mini qui est full origine pour le moment (sauf un on/off acheté à rolenpaint) j'aimerais vos avis :

- Tout d'abord la culasse. A ce que j'ai lu, la tru flo V3 serait pas mal. Bien que difficile à trouver .... Elle est relativement plus chere que la morphine Orange mais je n'entends que du mal de celle ci.

- Ensuite le canon, je pense partir sur la malette freak http://www.shop-connexion.com/product_info.php?cPath=64_68&products_id=2946 visiblement c'est un bon rapport qualité prix. Par contre rassurez moi, le canon est bien noir ? car je vois de la couleur un peu flashy sur la photo.
    Que pensez vous de ce kit ?

- Enfin la carte. Je pense à une virtue (la simple pas la oled). Par contre ce qui m'embete un peu c'est que la virtue possède le mode millénium 2008 (mode actuel) mais si jamais le millé change (une rumeur dit que le ROF max passerait à 10 BPS) la carte est déjà "périmée" ? pas moyen d'updater le firmware ??

Enfin voila. Je pense que les deux upgrades prioritaires sont la culasse et le canon, la carte c'est optionnel et pourquoi pas remplacer l'achate de la carte par une bouteille de marque en kevlar qui serait bien mieux et plus legere que ma 0.8L ALU no name.

D'ailleurs quelle est la différence de poids entre une alu et une kevlar ?

Merci pour vos avis.

jes
    membre actif
    membre actif

Club : team obscur narbonne

Re: Vos avis sur les upgrades svp

Message  jes le Mar 14 Juil 2009 - 5:17

salut !!!
    pour la culasse je suis dans le meme cas jamais tester,lu des avis que sur des forums.
    pour la malette freak,c'est un bon compromis,je l'ai sur mon spyder electra 08 et ben ca marche bien.
    pour la carte, si elle marche bien et que tu fait pas de compet et bien je prendrai plutot une teille kevlar,je reçois la miene la semaine prochaine(occaz, a 1 ans, 100 euros).
    je posterai mes impressions apres essais.
    pour les differences regarde ici http://www.mini-invert.com/les-bouteilles-f40/.
    a+.............................

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 14 Juil 2009 - 8:10

salut a priori,
    las cartes 2008 n'ont pas besoin d'être changé car tu peux passé les cartes Virtue 2008 à 10 ou 10.5bps donc la carte n'est pas obsolète du tout...
    pour le canon, cela dépend des goût de chacun après ce qui est flashi sur un freak ce sont les inserts qui sont de différentes couleurs car différents calibrage...
    après une teille kevlar c'est pas mal aussi...mais il y a tellement de chose sympa....
    donc à déterminer tes priorités...
    ++

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 14 Juil 2009 - 10:22

Merci pour les réponses.

Pour le moment non je ne fais pas de compet, ca me trotte dans la tête mais malheureusement dans les Vosges dur dur de trouver un club de speed...

Pour le moment les 2 upgrades que je pense faire sont la culasse et la malette freak.

d'autres avis ?

Merci.

jes
    membre actif
    membre actif

Club : team obscur narbonne

Message  jes le Mar 14 Juil 2009 - 11:22

ben, teste avec la culasse et le canon,c'est dejas bien Very Happy .
    il te restera que la carte et la bouteille pour finir les upgrades Wink .
    a+.......................

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:58

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc 2016 - 5:58