2 problêmes !!

Partagez

Invité
    Invité

Aide 2 problêmes !!

Message  Invité le Mer 22 Avr 2009 - 8:03

Bonjour à tous,

Je possède 2 Mini et du coup, 2 problêmes ... pale

Le premier: Pas de souci jusqu'à ce que je démonte la poignée + bloc avant pour nettoyer. Il ne fait plus le clic clic clic quand je pianote (sans air et sans oeil), la diode verte clignote bien mais il reste en fond un point rouge dans cette diode, que faire ? Je n'ai rien touché d'autre.

Le deuxième: J'ai une fuite d'air venant de la culasse, enfin, j'entend l'air dans le canon et feeder. Que faire?

Merci pour votre aide !!!

Invité
    Invité

Aide Re: 2 problêmes !!

Message  Invité le Mer 22 Avr 2009 - 14:47

Pour le premier, le point rouge en fond signifie que t'es en train de tirer constamment. Donc si t'as de la chance, c'est juste un reglage de détente a refaire, et si t'as pas de chance, c'est que t'as remonter la poignée comme un bourrin et que t'as arraché le petit aimant. Pour le deuxieme, tout simplement reserrer a fond la vis de velocité puis la rerégler.

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 22 Avr 2009 - 15:10

Effectivement, au moment de remonter le corps, j'ai retrouvé le petit aimant sur la table ... Aïe !!! Je l'ai repositionné dans le cercle noir du tube on va dire et quand j'ai approché la poignée il s'est recollé tout seul sur la gachette, donc je me suis dit, c'est bon ... Apparement non ...

Pour le deuxième, j'effectue l'opération en pression ou non?

Merci !!

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 22 Avr 2009 - 15:54

pour le petit aimant,
    il faut le recoller ou le repositionner correctement en faisant attention à sa polarité....
    pour le deuxième, la technique du serrage/desserage est bonne mais chiante à force...
    donc un remplacement du poppet....après je ne peux rien faire de plus Laughing

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 22 Avr 2009 - 20:33

C'est bon pour le premier, j'avais remonté l'aimant à l'envers, ça refonctionne ... Merci.

Pour le second, je n'ai encore pas essayé. Mais un pote m'a dit que ça pouvait venir du poppet effectivement. Il vaut mieux acheter un modèle teflon ou non?

Merci pour vos conseils !! Wink

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 23 Avr 2009 - 7:47

bonjour après cela ceci est une question de gout et de sensation si on peut dire...
    l'un est plus léger et peut permettre de moins consommer, l'autre n'est juste qu'un remplacement de celui d'origine avec une tête plus souple qui résolvera le problème de la fuite récurrente...

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 24 Mai 2009 - 14:25

Et evite de regler la velociter sous pression... j ai abimer un poppet comme ca

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:18

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc 2016 - 19:18