Mini et compétition....

Partagez

hipusnitu
    membre actif
    membre actif

Club : devil's paintball

Mini et compétition....

Message  hipusnitu le Jeu 5 Mar 2009 - 10:53

Je vous explique: dimanche prochain je vais avec 3 potes faire un Training Day a Larchant (77), on est 3 sur 4 a avoir des mini...
    Jusque la rien de trop grave si ce n'est que on va peu etre enchainer sur des compet' et que du coup on se pose des question:
    Est ce que le mini est accepté sur les compétition? ya pas un truc a faire et/ou changer dessus????? pour qu'il soit dans les normes?

Invité
    Invité

Re: Mini et compétition....

Message  Invité le Jeu 5 Mar 2009 - 11:14

bé faut pas qu'il soit orange et surtout faut que le gun soit bien réglé : seule la pression de la detente doit declencher un tir ... si tu vois ce que je veux dire ...

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 5 Mar 2009 - 11:27

Déja oui, pas de mini orange, fin après sa dépends quelle compétition tu fais, si c'est un petit tournoi privé y'a moyen qu'il soit accepté.
    Après le premier truc a faire est de rajouter un ressort de ball detent ou un deuxieme aimant derriere la détente pour supprimer le bounce.
    Après si le mode de tir du tournoi est millé 08, tu te met sur le mode psp pour avoir les 3 premiers coups en semi puis tu regles le ramp start (je ne sais plus exactement la valeur, 6 ou 7.5 bps) et le rof max a 12bps, un peu en dessous pour etre tranquil.
    Et sinon c'est tout!

hipusnitu
    membre actif
    membre actif

Club : devil's paintball

Message  hipusnitu le Jeu 5 Mar 2009 - 12:02

aaaa merci pour ces precision....

Va vraiment faloir qu'on m"explique l'histoire du ressort, aimant derriére la gachette!!!! pour éviter le bounce!!!!
    qui se lance?

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 5 Mar 2009 - 12:39

Bah c'est pas très compliqué, la détente du mini est trop "molle" d'origine, du coup quand tu tire elle a tendance a revenir toute seule en position de tir avec les vibrations et d'autres facteurs. Sa fait presque partir le lanceur en full pendant un court instant, et c'est pas legal. Faut donc durcir la détente pour eviter sa, on rajouter donc un ressort ou un aimant.

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 5 Mar 2009 - 12:55

Perso j'avais du bounce , dans un premier temps j'ai suivi les conseils de Sleep-O avec un aimant ... Puis comme j'aime pas le bricolage je me suis décidé à regarder de plus près cette fameuse detente et hop !! Maintenant une pression egale One shot ! Mais bon je ne joue pas en mode millénium ; juste en mode semi . Peut être le bounce persiste-t-il en mode millé ... A vous de me dire ... Donc si c'est le cas soit aimant , soit ressort ou plus simple , acheter une detente tuning . Tu pourras en trouver chez www.shop-paintball.com
    Voilà voilà ... Bon tournoi ... Moi j' avais un 3VS3 de prevu ce we mais on m'a laché encore une fois !!

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 5 Mar 2009 - 16:48

C'est pas vraiment du bricolage rajouter un aimant, les détentes aftermaket sont livrées avec des aimants qui se rajoutent de la meme facon. Et meme avec la détente d'origine bien réglée, déja elle sera toujours aussi molle, et j'trouves pas sa agréable, et surtout il y aura toujours un point de bounce.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:20

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc 2016 - 19:20