Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir!

Partagez

Invité
    Invité

Re: Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir!

Message  Invité le Jeu 5 Fév 2009 - 17:53

sleep-o a écrit:Si ta un loader electro correct sa sert a rien d'augmenter le bip, a 1ms sa passe bien. Par contre je comprends pas ce que tu veux dire joker que c'est le temps que la carte j'sais pas quoi pour la bille, pas compris. Tu joue avec quoi comme bille? Pck bon en ce moment sa peut tout simplement venir du temps... Dimanche de la tempest faisait des confetis dans mon droid par moments. En plus le fait que les premieres billes partent pas loin me fait encore plus penser que sa vient du temps. Avec le froid c'est possible que ta culasse colle si elle est pas très bien graissée, surtout avec la graisse d'origine. Avant de tout bidouiller test le au chaud.

Je joue avec de la draxxus rec sport.

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 15 Fév 2009 - 18:08

salut
    a mon avis il fo que tu change ton poppet j ai eu le mm problème .Ils ent fon un en resine regarde sur le site il y a un sujet dessus.

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 15 Fév 2009 - 19:16

Essayes de tirer depuis ta fenetre avec la bille et le gun a bonne température. Ou avec de la bille hiver, mais y'a de grandes chances que sa vienne de la bille, en ce moment c'est normal qu'une bille été casse.

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 17 Fév 2009 - 12:38

Il a fini en SAV Smile
    Je vous tien au jus dés que le problème est résolu!

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 17 Fév 2009 - 18:02

lol ok, fin bon j'trouves sa un peu bete de renvoyer un gun pck i casse de la bille en plein hiver sans etre sur que sa ne viens pas de la bille.

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 17 Fév 2009 - 18:57

Et le dwell, as tu penser a le regarder, un poto dimanche dernier son proto merdé car son dwell trop bas purée et hachis de bille en consequence

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 18 Fév 2009 - 12:26

sleep-o a écrit:lol ok, fin bon j'trouves sa un peu bete de renvoyer un gun pck i casse de la bille en plein hiver sans etre sur que sa ne viens pas de la bille.

Bein j'ai appelé le shop et il m'a dit que sété pas normale d'avoir autant d'écarte de vélocité et pas de pression non plus pour les premié tir.Sans doute le régulateur qui a un disfontionnement

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 18 Fév 2009 - 15:44

Bah d'un coté tu nous a pas dis que tu avais des ecarts de vélocité. Et pour les premiers tir qui partent mal c'est un pb asser récurent, c'est pas bien grave.

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 5 Avr 2009 - 15:36

Bon si vous avez des problèmes comme j'ai eu bein r'envoyer le en SAV,il n'a pas voulu me dire la panne et m'a dit qu'il marchait très bien et qu'il n'avait rien toucher...Bizar le lanceur fonctionne à meirveille avec la même bille et possibilité de bien réglé la vélociter et les écart diminuer entre 5 et 10 fps,donc du résonable.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:01

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc 2016 - 6:01