probleme de tir., pianoter avant de tirer 2eme solution

Partagez

Invité
    Invité

résolu probleme de tir., pianoter avant de tirer 2eme solution

Message  Invité le Ven 23 Jan 2009 - 17:30

j'ai eu egalement le prob de declenchement,par contre la goutte d'huile ds le solenoide a marcher qu' un tps,il y a 2 semaines le phenomene c reproduit et je vais vous avouez que j'ai failli peter un cable car c tres chiant d'etre obligé de pianoter a vide comme un con apres une pose de 20 minutes pour que le mini declenche,alors j'ai commander 1 piston de solenoide (3,50 euros chez paintball atlantic) et depui que je l'ai changé le mini remarche comme au premier jour je dirai meme qu'il declenche avec un click encore mieu et ce dés la 1ère impulsion sur la gachette,ce piston s'userait ou se gripperait aussi vite que ça,car je possede le mini que depuis 4 mois

Invité
    Invité

résolu Re: probleme de tir., pianoter avant de tirer 2eme solution

Message  Invité le Ven 23 Jan 2009 - 17:36

euh en fait ton problème est déjà résolu ? Hésite pas à mettre le lien de la pièce miracle u_u Exclamation

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 23 Jan 2009 - 18:04

http://213.186.53.9/WD120AWP/WD120Awp.exe/CTX_2148-12-tcsDXbapfW/pProduit2/SYNC_749592953?WD_ACTION_=IMAGE&PHOTOPRODUIT=749593203
    voila c cette piece,elle se trouve ds le solenoide il faut devisser les 3 petites vis sur le dessus du solenoide,c la piece numero 14 de la vue eclatée du mini.

Kung Fu Panda
    membre actif
    membre actif

Club : Black Warriors

Message  Kung Fu Panda le Ven 23 Jan 2009 - 19:29

bein j'ai aussi le pb , de temps a autre , le mini a 2 mois , en effet l'huille fonctionne bien mais qu'un temps
    as-tu remarque une usure particulière sur la pièce que tu a changé ?

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 23 Jan 2009 - 19:59

non aucune usure visible,par contre le piston que j'ai acheter a une petite pastille au milieu de couleur rouge et un pe plus grosse que celui d'origine qui elle est noir,peut etre que ça joue je sais pas,en tout les cas il click à merveille depuis,à l'ambiante comme a froid,j'ai joué le week dernier il fesait 3° et no soucy,petite rectification de mon message du debut,je l'ai payer 3,50 euros il y a 2 semaines et demie et j' ai vu ce soir qu'il le vendait 4,20 euros sur paintball atlantic.

Kung Fu Panda
    membre actif
    membre actif

Club : Black Warriors

Message  Kung Fu Panda le Ven 23 Jan 2009 - 21:15

ok merci

Syll
    Débroussailleur
    Débroussailleur

Club : team Bisounours

Message  Syll le Ven 25 Sep 2009 - 21:55

Salut j'ai eu aussi le même problème j'ai donc changé le piston ca marche a merveil!
    Mai est-ce qu'il ne faut quand même mettre une goute d'huile?N'y a t'il pas de risque que le piston se grip de nouveau?

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 4 Oct 2009 - 20:25

ça va faire 8 mois que j ai changé le piston et le mini marche comme au premie jour,c pour dire je n'ai jamais huilé ni redemonté le piston depuis.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:20

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc 2016 - 19:20